Gérald de Palmas le 17 juillet 2012 aux Tréteaux de nuit à Apt. Gérald De Palmas est né à la Réunion, a vécu à Aix-en-Provence, mais c'est à Paris qu'il a élaboré son style, ce son à la fois naturel et sophistiqué. « La dernière année », son premier album est sorti en 1994, et le single « Sur la Route » devient un énorme succès. Le disque est nommé Victoire de la Musique en 1996, et permet à De…
Noelle Perna le 18 juillet 2012 aux Tréteaux de nuit à Apt. Authentique femme du midi, Mado, star improvisée ne se donne pas en spectacle, elle est un spectacle à elle toute seule. Cette fois, dans « Mado fait son Show » elle a même trouvé un « reproducteur » pour son premier « chauve-binz » professionnel avec costumes, imitations, danses, etc…. !L’incontrôlable Mado nous présente un « Mesclun » de numéros préparés à sa sauce… Une sauce maison, ou…
Les chevaliers du Fiel le 19 juillet 2012 aux Tréteaux de nuit à Apt. Pour ceux qui ne connaissent pas le tandem, sachez que rien ne prédestinait Éric Carrière, docteur en sociologie etFrancis Ginibre, diplômé des beaux arts, à se lancer dans les spectacles comiques. Commençant à jouer dans une cave à Toulouse, le trio -à l'époque il sont encore trois- présente son premier spectacle "Le détournement d'avion le plus fou de l'année" en 1984. Le succès est immédiat, et…
Juil 20
Gérard Lenorman le 20 juillet 2012 aux Tréteaux de nuit à Apt. C’est en 1971, après avoir triomphé dans le rôle principal de la comédie musicale Hair à la Porte Saint-Martin, que Gérard Lenorman enregistre son premier tube « Il » qui marque le véritable début de sa carrière. 40 ans plus tard, alors que son riche parcours artistique le mène à tout vent un peu partout à travers le monde, l’auteur-compositeur-interprète est toujours en parfaite symbiose avec son public,…

INFOS

Mentions Légales
FAQ
Contact

 

    

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter.

Copyright © 2014 - 2017 Tréteaux de nuit

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris