Infos

Afin de fêter les 30 ans de la chanson "Bamboleo", nous aurons l'honneur de recevoir les frères Reyes qui ne sont autres que les anciens historiques des Gipsy Kings.

Soirée très festive en perspective.

C'est le 21 juillet que Chico & the Gypsies se produiront sur la scène des Tréteaux de nuit.

Après le succès de la tournée de 2016, Chico & The Gypsies jouent les prolongations en 2017.

Un concert événement à ne pas manquer ! Près de 2h de concert, mélangeant des titres des deux opus de Color 80’s, des titres inédits mais également leurs plus grands succès. Résolument festif et envoûtant, ce spectacle d'exception ravira les fans de la première heure tout comme le grand public pour passer un moment inoubliable… Une fête, un moment de partage sur une musique entraînante mais aussi émouvante. Chico & The Gypsies nous transportent dans un univers magique… Depuis 25 ans, Chico & The Gypsies enflamment les scènes et le public du monde entier et participent aux soirées les plus prestigieuses. Véritable légende de la musique, ex-leader des Gipsy Kings et co-auteur d'hymnes planétaires tels que « Djobi Djoba » ou « Bamboléo », Chico, a vendu plus de 20 millions d'albums.

En ces temps difficiles pour l'expression, où l'on doit tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, notre Mado nationale cèdera t-elle à la tendance du moment, en mettant sa langue :
1 - dans sa poche
2 - dans sa bouche
3 - dans la bouche d'un autre
Pour trouver la réponse, surtout .....Ne tapez rien, mais courrez voir son nouveau spectacle avant qu'on essaie de lui clouer le bec !

Noëlle Perna sera sur la scène des Tréteaux de nuit le 20 juillet 2017 avec son nouveau spectacle "Super Mado".

Une success story faite de travail, de persévérance et de talent. Finaliste de « The Voice » face à Kendji Girac, fier représentant des couleurs de la France à l’Eurovision 2016 avec son tube « J’ai cherché » (il a terminé 6ème du classement général et 3ème des jurys européens, comptabilisant un record historique de points pour la France et notre meilleure position dans le classement depuis 14 ans). Son premier album « Au coeur de moi » déjà disponible est un succès de vente instantané tandis que le titre « J’ai Cherché » s’est classé N°1 des ventes et de l’airplay en France. Il sera sur la scène des Tréteaux de nuit le 22 juillet 2017 à 21h00.

 

Le festival des Tréteaux de nuit organise pour la deuxième année, un concours d'affiche qui donnera l'identité du festival pour l'année 2017. Le visuel qui aura été retenu, sera utilisé pour tous les supports de communication tel que affiches, flyers, web…

Ce concours est gratuit et ouvert à toutes personnes majeures. Chaque participant devra accepter et appliquer le règlement ci dessous.

La date de clôture de ce concours sera le 31 janvier 2017.

 

1 – Conditions de participation

 

Ce concours est ouvert à toutes personnes majeures qui devront accepter et appliquer ce présent règlement.

Les membres de l'association des Tréteaux de nuit ne pourront pas participer à ce concours.

 

 

2 – Participation

 

Chaque candidat devra respecter les caractéristiques techniques décrites dans ce règlement.

Le Formulaire d'inscription devra être rempli. Le tout sera envoyé à l'adresse email concours(at)treteauxdenuit.com en format JPEG ou PDF. L'original doit être modifiable, sera demandé au gagnant afin d'y modifier la programmation et éventuellement, rectifier des erreurs.

La date de clôture de ce concours sera le 31 janvier 2017. Toutes candidatures reçues après cette date ne seront pas prises en compte.

 

3 – Caractéristiques

 

A l'issu du concours, le gagnant devra fournir obligatoirement, son travail en format .PSD (Photoshop), .AI (Illustrator) ou .INDD (Indesign) avec les contraintes suivantes :

Résolution : 300 DPI

Profil couleurs : CMJN

Format de page : 340 x 500 mm en mode portrait

Fournir les polices de caractères utilisés

Ne pas fusionner les calques afin de pouvoir apporter des modifications

 

Devront apparaître obligatoirement :

 

Le logo des Tréteaux de nuit téléchargeable sur la page concours du site internet. (voir en bas de cette page)

« 32e festival des Tréteaux de nuit (logo) »

« Du 19 au 22 juillet 2017 »

« Dans la cour de l'école Jean Giono – APT»

« Billetterie : 42 rue Eugène Brunel »

« Réservation téléphonique : 07 81 47 70 37 »

Une bande de 120 mm devra rester libre sur le bas pour les logos partenaires.

Un QR code renvoyant sur la page « www.treteauxdenuit.com »

Adresse du site internet + logo Facebook + logo Twitter

Les participants seront libre d'intégrer n'importe quel artiste pour les 4 dates. Ils seront modifiés sur l'affiche gagnante.

 

 

4 – Propriété intellectuelle

 

Les participants devront respecter les droits liés aux images et polices de caractères. L'association des Tréteaux de nuit ne pourra être tenue responsable du non-respect des droits d'auteur.

En acceptant ce règlement, les participants déclarent céder les droits d'auteur des travaux proposés et ne pourront demander aucune contre partie autre que la récompense proposée. Les participants autorisent l'association à modifier sa création sans toutefois, dénaturer celle ci. Dans la mesure des limites techniques, votre nom ou votre site internet sera apposé sur chaque affiche.

 

5 – Gagnant et Récompense

 

Le gagnant du concours sera choisi après délibérations de plusieurs membres de l'association. Il sera averti par email ou téléphone.

Le gagnant recevra un pass VIP pour l'ensemble du festival.

     Affiche 2016

           Affiche 2016 

 

Si le plan Vigipirate implique des modifications dans nos procédures de sécurité, il appelle aussi votre coopération afin de gêner le moins possible votre accueil dans la salle, et le commencement du spectacle ou de la compétition dans les temps. 

Voici quelques conseils pour votre sécurité et votre confort : 

  • Arrivez au moins 45 minutes avant l’heure de début de l’événement affichée sur votre billet.
  • Évitez les sacs à dos.
  • Munissez-vous de votre billet à la main, et présentez-vous avec votre sac et votre blouson/manteau ouverts afin de faciliter le travail de nos agents de sécurité.

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans le site, des armes, substances explosives, des bouteilles en verre et d'une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile. Il est également interdit d'introduire, dans le site, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique. 

Tout contrevenant aux dispositions ci-dessus engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites. 

Si le propriétaire d'un objet non autorisé et / ou dangereux refuse de s'en séparer, l'accès de la salle lui sera refusé sans remboursement du billet. 

Rappelons-nous que ces procédures sont nécessaires pour vous permettre de passer une bonne soirée.

INFOS

Mentions Légales
FAQ
Contact

 

    

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter.

Copyright © 2014 - 2017 Tréteaux de nuit

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris