1ère partie de Claudio Capéo

Clacky

Originaire de la région d’Avignon, Clacky compose et incarne une croisée des genres entre le hip hop et la funk avec un groove intense ! En live, il donne tout que ce soit accompagné d'un band ou seul en acoutique pour un concert plus intimiste ou le partage d'émotion, les paroles et le groove priment.

Le 10 septembre dernier, le jeune auteur, compositeur et interprète "Clacky", sort son premier titre officiel "Pour qu'on se connaisse" après une année de lives dans le sud de la France. Le 6 avril dernier, son second single "Schizophrénie" sort également sur Youtube et toutes les plateformes.

Après plus de deux ans d'expérimentation, de remises en questions, d'aller-retours dans de nombreuses Jams Parisiennes et grâce à quelques rencontresd, il se sent enfin prêt pour sortir son premier EP pour cette fin d'année 2018 qui sera le point de départ d'un long processus créatif.

Thomas Lacki, de son vrai nom, est un musicien averti, multi-instrumentiste (batterie, guitare, basse), qui a collaboré avec de nombreux musiciens de la région avant de se lancer en solo.

https://www.youtube.com/watch?v=8Q5aUzAsXus

Date

21/07/18

Heure

20H30

Lieu

boulevard Camille Pelletan 84400 Apt France

BILLETTERIE

Achetez vos billets en ligne

INFOS

Mentions Légales
FAQ
Contact

 

    

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter.

Copyright © 2014 - 2018 Tréteaux de nuit